wipe addict Index du Forum

wipe addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Digital Extasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> La guilde -> Hors-Wow -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Digital_Extasy
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de Digital Extasy Répondre en citant

Salut à tous !

Ayant switché tout récemment (eh ouais, j'étais un Allianceux avant) je suis arrivé dans votre guilde avec Arkyrian. Nous avons en effet switché ensemble. ^^

IRL tout d'abord ! 

Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et je suis lycéen, plus précisément j'entre en Terminale L en Septembre. Smile Je suis un grand fan de métal, hard rock etc et je fais de la guitare électrique depuis bientôt 3 ans.

IG maintenant, je suis un Elfe de sang Démoniste lvl 80, spé déstruction. J'aime tout crâmer, taper les boss comme un malade et engueuler les heals. \o/

Mon stuff, mon template et tout, je vous invite à aller le voir ici : ( http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1024829&serverid=3 )

Voilà voilà, je ne vois pas quoi dire d'autre.. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Peace, enjoy !

Et que Dieu vous garde une part de lasagnes au chaud !

"T'façon j'ai suffisamment de qualités pour me passer de la modestie"

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> La guilde -> Hors-Wow -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange