wipe addict Index du Forum

wipe addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide heal pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> La guilde -> Les classes -> Le Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azjor
Administrateur

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:24 (2011)    Sujet du message: Druide heal pve Répondre en citant

Maintenant le Druide Heal :

Le druide est certainement le meilleur heal raid puisqu'il se base principalement sur sur des HoT ( Heal On Time ) donc de petits soins mais sur la durée.

Pour la spé :

Je propose celle-ci => http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&…

Je sais qu'il en existe plusieurs mais c'est avec celle-ci que je jouait sur offi et elle m'allais tres bien.

Le stuff :

Bin, le stuff drood heal, se caractérise avant tout par de l'esprit. C'est la caractéristique dont vous allez avoir le plus besoin pour la régen que cela offre et pour la puissance des sorts.
La hate a aussi une bonne importance, elle vous permet de lancé plus rapidement vos sort et elle gagne en intéret pour Nourrir et Rétablissement.

Le gemmage:

Sur vos gemmes rouges et bleu : Puissance des sorts + esprits
sur vos gemmes jaune : Puissance des sorts + hate
Meta : +11 points de mana par seconde + 3% au coup critique des heal

Le cycle :

Il n'y a pas de cycle a proprement parler, le druide est pris en heal raid, donc le meilleur sort reste quand même "Croissance Sauvage". L'utilité des autres sort comme récuperation se fait sentir sur des personnes ayant perdu un bon montant de vie. Et enfin en cas de gros problème, "Rétablissement" est un sort tres utilse car il rend beaucoup, critique souvent via les talents ( donc fait prock la graine ) et rend en plus de la vie petit a petit. Nourir est utile encore une fois en cas de probleme sur une cible dont vous avez au préalable mis un HoT. Et enfin "Toucher guerisseur" est inutile. Il se cast lentement, ne rend pas grand chose.

les glyphes :

Majeur :
Glyphe de prompte guerison : Votre sort prompte guérison ne consomme plus un effet de rétablissement ou de récuperation
Glyphe de rétablissement : si la cible est deja sous l'effet de retablissement ( HoT ) le sort rend 25% en plus.
Glyphe de récuperation : votre hate augmente la vitesse a laquelle se sort rend de la vie

Mineur:
Glyphe de renaissance apaisante : votre rez de combat ne coute plus de compo.

Voila pour le drood heal encore une fois je suis ouvert a toutes questions / suggestions

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> La guilde -> Les classes -> Le Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange