wipe addict Index du Forum

wipe addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Givre-Dps-PvE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> La guilde -> Les classes -> Le Chevalier de la Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkyrian
Administrateur

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Givre-Dps-PvE] Répondre en citant

--------Bonjour bonjour !

Alors, je me permets de poster ici ma spé, mon cycle, mon gemmage, mes enchants (enfin, pour le moment, juste la spé et le cycle).

Alors, la spé givre, c'est une spé pas trop dure à gérer, qui permet de monter son DPS facilement. Elle se joue avec 2 armes à une main, les plus lentes possibles (pour booster les dégats basés sur les "dégats de l'arme". On joue toujours avec une rune de croisé déchu sur la main droite, et une rune de Trancheglace sur la main gauche.

Au niveau de la spé, c'est pas super super dur :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

Coté cycle, c'est pas super difficile non plus.

On laisse le tank pull 3 secondes (plus gentil pour lui), puis, dans l'ordre (pour le monocible en tout cas, je m'occuperais du multi plus tard, même si peu de choses changent) :
-Cor de l'hiver
-Toucher de glace
-Frappe de peste
-Drain sanglant
-Frappe de sang
-Spam Anéantissement jusqu'à plus de runes
-Rafale Hurlante si Frimas a proc
-Spam frappe de givre pour vider sa PR (puissance runique)

Et on recommence Smile

Au niveau des glyphes, il y a des must-have :

Majeures :
Glyphe de Toucher de glace : Fièvre de givre inflige 20% de dégats de plus, sans commentaires
Glyphe de Frappe de Givre : Réduit son coût en PR de 8, idem, pour pas embêter.
Glyphe d'Anéantissement : +25% aux dégats d'Anétissement, what else ?

Mineures :

Glyphe de Cor de l'hiver,
Glyphe de Drain sanglant (pour pas faire rager le heal).

Coté gemmage :

Personnellement, en méta, j'utilise la méta "Diamant Flambeciel Chaotique", 21 au score de coup critique, et 3% aux dégats des coups critiques (bugués les 3% mais bon, j'ai espoir d'un débug).
Coté gemmes pures, je suis full 20 force, et 2 gemmes "Pierres d'effroi souveraines", 10 force et 15 endu, pour proc la méta (oui, j'avais rien d'autre que 15 endu, désolé).

Avec ça, dans la théorie, on peut facilement atteindre le 4k DPS en raid, et avec de l'entrainement, on peut même montrer bien plus haut, la suite plus tard, en édit Smile

Bon courage à tous, et pour le Roi-Liche !

Dernière édition par Arkyrian le Ven 8 Juil - 08:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouga
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: [Givre-Dps-PvE] Répondre en citant

Bon tuto mec , je ne rajoute rien ne connaissant absolument pas la spé (tjr joué impie, sang) . J'espere que ce poste aidera du monde ...

Azjor
Administrateur

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 01:50 (2011)    Sujet du message: [Givre-Dps-PvE] Répondre en citant

juste, pourquoi tu met frappe de mort dans ton cycle? Autant faire un Anéantissement sa coûte autant de rune et sa dps plus ....

Arkyrian
Administrateur

Point(s): 23

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:30 (2011)    Sujet du message: [Givre-Dps-PvE] Répondre en citant

Ahah, fail. C'était frappe de sang U_u. Je corrige dans la minute.

bigdark
Guildeux

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Givre-Dps-PvE] Répondre en citant

ty

Azjor
Administrateur

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: [Givre-Dps-PvE] Répondre en citant

Par contre en gemme bleu met 2 gemmes 23 péné des sorts, c'est se qu'il fau pour le cape péné sort dk givre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: [Givre-Dps-PvE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> La guilde -> Les classes -> Le Chevalier de la Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange