wipe addict Index du Forum

wipe addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fly hack en tous genre et aide au ban d'imbeciles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> La guilde -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azjor
Administrateur

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Fly hack en tous genre et aide au ban d'imbeciles Répondre en citant

Bonjours a tous et bienvenue sur se topic : " Comment faire ban un péon que je haie d'un serveur deja bien débile ? "

Moi, Azjor, vais vous aider a le faire :

1 - Monter un groupe SdR, bon je sais elle est dure mais voila
2 - inviter la personne a ban
3 - Prenez quand meme des gens assez bon parce qu'il faut passer les 2 premiers boss
4 - Combatez contre le gros garde en os, il vas invoquer des doubles joueur avec exactement les memes noms
Les doubles voles au dessu du sols, la vous faites un beau Alt+W pour ne pas qu'on voit que la personne a 50 k pv et vous prenez un screen
5 - posé le sur le forum iva et adieu le noob, en plus sa rend services a la communautée !!!!!!

Le screen donne a peut pres ça :

Voila donc si je veux adieux Digi =) mdr

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> La guilde -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange