wipe addict Index du Forum

wipe addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> Zone non-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gøldhør
Guildeux

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut les Wipe Addict ,

Je me présente je m'appelle Vincent j'ai 15 j'habite a Marseille

Dans le jeux je suis un Dk spé givre dps nommer Gøldhør. J'ai commencer wow il y a presque 2ans et je doit dir que j'ai du mal en ma passer Mr. Green

Pour mon expérience j'ai déjà fait: edc10/25 uldu10 naxx10 sartha 10/25 et presque tous le donjon 5

Pour mon stuff --->http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=777089&serverid=3

Je souhaite faire partie de votre guilde car j'ai un pote (Rhyzen) qui en fait parti en qui ma dit que vous étiez une SUPER guilde dans la quelle il y a une très bonne entente avec tous le monde et du bon niveau pve. Tout ce que je recherche enfaite Very Happy

Voila, J'espère vous rejoindre ,cordialement Gøldhør.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loic013
Guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Un Bon +1 pour moi !!! fat dps et mec super sympas !! En esperant te voir parmis nous ! Rhyzen.

MSN
Lexis
Guildeux

Masculin
Point(s): 33

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:39 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

+1 Pour moi candidature complete, simple et bonne, rien a dire. A bientto parmis nous Wink

Digital_Extasy
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 49

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

+1 pour moi aussi Smile

"T'façon j'ai suffisamment de qualités pour me passer de la modestie"

Administrateur

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonne candidature, et en plus si c'est Rhyzen qui te recommande alors c'est tout bon  Wink , go me /w ig

bragonn
Guildeux

Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

+1 pour moi aussi tout çà m'a l'air correct

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> Zone non-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange