wipe addict Index du Forum

wipe addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OWNED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> La guilde -> Hors-Wow -> La taverne où l'on boit de l'eau de pluie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouga
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:04 (2011)    Sujet du message: OWNED Répondre en citant

Je commence par une action qui m'en a donné l'idée :

Je jouais sur mon Dk et un gars me /w . Je lui reponds on papote et je m'aperçois rapidement que c'est un kikoo (encore un )

Lassé par la discution et par mon Dk je me deco et me reconnecte avec mon mage :
le mec qui devait surement se faire chier et /w tt le monde me re /w sans savoir que c'est moi :

Plow - CC

Moi  - Oui ?(blazé de lui parler)

Plow - Non

Moi - Ok... ++

Vous avez ignoré Plow

Voila pas vraiment hilarant mais sur le coup m'a fait sourire. a vous de poster mieux Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azjor
Administrateur

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: OWNED Répondre en citant

Moi j'ai eu mieux, Un arcobaleno 71 point ( ça repete un peut xD ) qui me dit " Aprend a heal ", m'a re /w avec un reroll pour me dire " De toute façon ta guilde est pourit, personne sait jouer, vous faites meme pas sartha "

Comme dirait Mari, j'ai chopé une barre, meme une énorme

Zouga
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: OWNED Répondre en citant

Tttal , je co mon DK, j'arrive en BG . Debut du Bg : Le seul buff que j'ai reçu = Intel des arcanes ( le buff monocible)  Eh ben sa promet...

Azjor
Administrateur

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: OWNED Répondre en citant

MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: OWNED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> La guilde -> Hors-Wow -> La taverne où l'on boit de l'eau de pluie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange