wipe addict Index du Forum

wipe addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> Zone non-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schrek
Guildeux

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bonjours a vous compagnon Hordeux

En jeu je me nomme schreekk, un war orc
en 1ère spé: spé tank ( 26k5 armure, 26.38% esquive, 22,81% parer, 20,94% blocage, 550défense et 34k vie ( Unbuff mais pas encore full stuf niveau d'objet mini 219)
en 2eme spé:dps pvp( full s7 et hs 8) ou pve ( full t9) seconde spé.

Sans buff:

Avec buff personnelle:

(dsl mon armurerie ne marche pas j'espère que la screen suffira a vous donnez une idé sinon j'en mettrais d'autre)
ma spé:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&amp…

Gemmes : 2 gemmes +30endurance ( 1sur torse, 1 ceinture, 1sur jambes)
         1 gemmes +51 endurance( ceinture)
         1 gemme +34 au score de défense (gant)
         2 gemme +10 au score de parade et +15 endurance ( épaule et jambe)
         1 gemme +10 au score de défense et +15 endurance(torse)

Pour ma métagemme j'ai une +21 au score de défense et +5% à a la valeur de blocage du bouclier (seul que j' ai reusi a avoir)

Pour mes enchantements :
+37endurance et +20score de défense sur tête
+30endurance et + 15résilience sur épaule
+16score de défense sur cape
+22 score de défense sur torse
+102 endurance sur brassard (buff tdc hl)
+2% à la menace et +10au score de parade sur gant
+55endurance et +22agilité sur jambe
+22endurance sur botte
Gardelame sur épée
+20score de défense sur bouclier

Mon cycle :mes buff personnelle avent combat cris de commandement,élixir de force puissante,élixir de robustesse puissante,bonus bien nourri +40 endurance+40 force, parchemin de force 8 et parchemin runique de robustesse (si il i a pas de prêtre)
, rage sanguinaire, charge,heurt de bouclier,onde de choc,dévaster x5,frappe héroïque, coup de tonnerre...

Mes glyphes: Glyphe d'enchainement, glyphe de dévastation, glyphe de blocage, glyphe de charge, glyphe de commandement, glyphe de rage sanguinaire .
Je suis pas over stuf mais je fais tous pour avoir le maximum de buff je me prépare des potions et des parchemins (j' ai tous les métiers du jeux qui seront a disposition de la guilde)

J' ai commencer dans la guilde elfquest, mais vu que personne ne voulez me donner ma chance de tanker j'ai décidé de faire une guilde mais se fue un échec total.Tous le monde dit que si on et tanks on a pas de problème pour  faire des raid mais moi j ai du mal a trouver des bon joueur sérieux sur se serveur ces pour sa que je voudrai faire parti des votre.

Mon expérience en PvE : J'ai fais Ulduar 10/ , Edc 10nm / 10hm , Naxxramas 10 / , Sartharion 10 / , Onyxia 10 , je n'ai jamais fait Maligos ni Icc ( appart pour réputation bientôt révéré)

Je suis joaillier 450 et travailleur du cuir

Mes horaires sont : Toute l'après midi et soir jusque minuit si il y a un raid .

IRL :

Je m'appelle Jérémy, j'ai 22ans et je vie en Moselle, je fini le travail tous les jours a 4h je me connecte des que je rentre.

J'espère une réponse favorable de votre part
@ bientôt ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexis
Guildeux

Masculin
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Waaaaaouh, post hyperbement bien affuté, rien a redire, super enorme monstrueux... Que dire ?

+1

Bracthorn
Guildeux

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bah moi je suis ok xD et j'avoue que la présentation est bien faite.

Azjor
Administrateur

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Rien a dire, présentation complete, je donne donc un +1

Je voudrais juste savoir comment a tu connue notre guilde et pourquoi ?

Zouga
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Trés bonne présentation pour ma part , avec un bel investissement dans celle-ci.  Un gros +1  Okay

schrek
Guildeux

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Comme je le disais j'ai crée mas propre guilde et l'un des membres les plus actif et le plus fort  de ma guilde étais un kikou war du nom de Bractorn ^^. J'avais arrêter de jouer un moment et quand je suis revenu j'étais le seul membre de ma guilde j ai repris contact avec lui et il ma dit que cette guilde roxx alors me voila ^^.
(juste comme sa je part en vacance vendredi prochain pour 2 semaine )

Azjor
Administrateur

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:11 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Ok, moi sa me vas, si en plus tu pense que brac est un kikoo on vas bien s'entendre xD non je rigole brac.

Go /w Arkyrian Digitalhexta ou Marijuane ig pour etre guilder moi je suis en vac dsl ^^

schrek
Guildeux

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Merci beaucoup voila qui est fais jai des amis  qui vont postuler  il roxx tous  et son large mieux stuf que moi   Okay

Digital_Extasy
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 49

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:44 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

+1 pour moi Wink

Superbe présentation, je pense qu'on va l'utiliser comme modèle pour ce que nous voulons savoir Smile Et ça me va aussi pour tes amis, ils postulent et on regarde ça Wink

"T'façon j'ai suffisamment de qualités pour me passer de la modestie"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> Zone non-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange