wipe addict Index du Forum

wipe addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande s inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> Zone non-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schrek
Guildeux

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: demande s inscription Répondre en citant

Bonjours a vous,  comme promis je veut vous présenter mes amis qui veut rentre dans la guilde.

Shuuya(mon meilleur ami):

Dk tank  double spé dps il et pas trés bien stuf masi il vien de up depuis une semaine et chaine heros tous les jours depuis si ces vous dire sa motivation

Druideumss (mon cousin):

Druide heal double spé dps cast, il est full t9  et la tete t9.5

Tulut (mon frère):

Mage dps spé givre feu full t9 avec la tete t9.5 gros dps plus gros cc 22k

Trollilol (mon autre frère)
:

Chaman heal 3000 bh double spé dps cast full t9 tete t9.5 plus gros heal fais a 21k

Voila maintenant vous connaissais ma petite famille  soyer gentille avec eux et métai les une bonne note il save jouer et son dispo pour tous les raids

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bracthorn
Guildeux

Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: demande s inscription Répondre en citant

+1 haha c'est tes frères schreekk pas tes amis (grillé! mouahaha)

Digital_Extasy
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 49

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: demande s inscription Répondre en citant

Pour moi ça a l'air très très bon tout ça, de quoi monter un deuxième roster 10 Wink et commencer un roster 25 Smile

POSITIF pour les 4 donc, encore quelques avis puis go /w Arkyrian ou Digitalexta IG pour être guildé Wink

"T'façon j'ai suffisamment de qualités pour me passer de la modestie"

Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: demande s inscription Répondre en citant

Tout a fait d'ac aves Digi

+1

Azjor
Administrateur

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:50 (2011)    Sujet du message: demande s inscription Répondre en citant

De meme je met mon +1 et comme l'a dit Digi on vas pouvoir commencer a faire du 25 ^^
Par contre, pour les guilder je serait d'avis qu'il fassentau moin eux memes une candidatures vite fait qu'on voient qui ils sont et non pas seulement par ton biais.
Si ils font sa alors ils seront guilder.

Lexis
Guildeux

Masculin
Point(s): 33

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 02:25 (2011)    Sujet du message: demande s inscription Répondre en citant

Je suis de l'avisd'Azjor,qu'ils fassent une candidature où ils se présenteront, et nous apprendront leurs disponibilités, leurs connaissances PvE... Mais de toutes manières ça a l'air bien partit pour eux 4.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: demande s inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> Zone non-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange