wipe addict Index du Forum

wipe addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roster 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> La guilde -> Zone PvE -> Les Rosters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azjor
Administrateur

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Roster 1 Répondre en citant

J'ai crée se poste pour faire le présentation de ceux qui serait ( quand je rentrerai de vacances ) le roster 1 de la guilde.
Avant de lire sacher que :

1- Aucune place n'est aquise pour toujours, si un membres du roster ne se donne pas a fond, il pourrait tres bien etre remplacer par quelqun de plus motivé.
2- Les criteres qui jouent sont : Le skill, le dps et l'optimisation => si quelqun est meilleur qu'un membres du roster dans ces trois critères, il le remplacera. Cela permetra de faire tourner le roster et de pousser tout le monde a jouer le mieux qu'il peut.
3- Le roster 1 comprendra 10 personne mais ne sera pas toujours au complet, il ne servira que pour l'avancé de la guilde face a des boss difficiles ( Saucroc par exemple ).
4- Etre membre du roster n'est pas un grade, toutes personnes faisant l'imbecile en guilde comme en raid sera sanctioné de la meme façon : privé de raid pendant une periode.
5- Si vous n'etes pas selectionner, ne vous enerver pas, voyer plutot les chose autrement et dites vous : " Que me manque-t-il? " Ainsi vous optimiserez mieux votre stuff et vous aurez peut etre votre place.
6- Un roster 2 vas etre mis en place, je cherche actuellement quelqun de mature et de motivé qui voudrai bien s'en occuper. Si vous etes interesser faites un post  et je le regarderai ainsi que les officier pour choisir qui sera le meilleur pour s'en occuper. Vous renderez un grand service a la guilde car un roster 2 permet a plus de gens de jouer et nous pourront ensuite envisager de faire du 25.
7- Tout cela est provisoir, je metrai tout en place definitivement une fois rentrer de vacances.

Les membres du roster 1 sont :

Tanks:
Ploxe et Arkyrian

DPS :
Digitalexta, Lexis, Tenpo, Marijuane, Bragonn et Merhii

Heal :
Azjor et Ghøøste

Encore une fois, je n'ai oublier personne, j'ai regarder attentivement pour tout le monde mais il est dificile de choisir, d'auten plus que nous sommes obliger de prendre 2 dps cac et 4 dps distant.

J'espere que quelqun se proposera pour le roster 2 que je puisse avec lui le metre en place rapidement =)

Dernière édition par Azjor le Jeu 28 Juil - 16:32 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Digital_Extasy
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Roster 1 Répondre en citant

Comment c'est bôôôô ! Very Happy

"T'façon j'ai suffisamment de qualités pour me passer de la modestie"

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: Roster 1 Répondre en citant

O_o?

Digital_Extasy
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 49

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: Roster 1 Répondre en citant

C'est tout bien présenté et tout c'est beau. Very Happy

Manque plus que les couleurs de classe dans les pseudos des gens qui font partie du roster et ça sera parfait. Very Happy

"T'façon j'ai suffisamment de qualités pour me passer de la modestie"

Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: Roster 1 Répondre en citant

Bien az mais faudra bientot penser a un roster 25 , avec plus de gens qui s'investissent bien sur

Azjor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: Roster 1 Répondre en citant

Ouaip comme je l'ai dit je m'occuperai de ça avec celui qui s'occupera du roster 2.

bragonn
Guildeux

Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Roster 1 Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait ajouter a la liste 1 remplaçant (voir 2) car comme nous l'avons deja tous
remarqué il pas toujours facile de réunir tout le monde en même temps.

Azjor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Roster 1 Répondre en citant

c'est pour sa que je dit que rien n'est fixe, les eul fois ou le roster sera complet c quand on ira faire des boss difficile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Roster 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> La guilde -> Zone PvE -> Les Rosters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange