wipe addict Index du Forum

wipe addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Malohor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> Zone non-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malohor
Guildeux

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Postulation Malohor Répondre en citant

Bonjour à tous, et à toutes, je suis Léo un Lycéen de 17 ans. Je joue a wow depuis 1 an sur Ivalice, mais j'ai joué sur Officiel quelques mois.

En jeu , je joue une seule classe : Chaman Elementaire.
Je commence à réellement jouer ma classe comme il le faut, meme si je sais que j'ai surement encore à apprendre.
Si je postule dans cette guilde, c'est pour me remettre, au Pve, en effet, j'étais plus orienté PvP jusqu'a maintenant .
Je suis actuellement Full épique ... A part 2 pieces , bijou et bouclier. J'ai 3 Pieces T9 ( il me manque que 2 ou 3 emblemes pour avoir ma 4 eme )
Je suis disponible souvent le soir, je joue peu le matin ( Et oué j'ai tendance à dormir tard). Durant l'année scolaire, je suis interne , se qui implique pas de jeu durant la semaine ...

Voilà donc ma Bete Very Happy

J'espere n'avoir rien oublier...
Ah si : Pour le Wipe, pour les bombes !

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkyrian
Administrateur

Point(s): 23

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Postulation Malohor Répondre en citant

Sans commentaires, c'est un +1 direct. C'est vraiment ce genre de candids que j'apprécie !

Bracthorn
Guildeux

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Postulation Malohor Répondre en citant

pareil et au moins c'est claire comme annonce donc +1

Zouga
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,06