wipe addict Index du Forum

wipe addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Integration à la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> Zone non-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dryver

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:46 (2011)    Sujet du message: Integration à la guilde Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 15ans et je vis à hateauneuf les Martigues prés de Marseille.
Dans le jeu, je suis un War dps nomé Dryver. Voici mon stuff 
=> http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&… 
En se qui conçerne les gemme, je suis full arpen, j'ai 45% d'arpen sans que le bijou "Scorpion incrusté d'aiguilles" s'active, se qui augmente l'arpen de 678.

En se qui concerne les raid, j'ai deja fait une partie de uldu10, naxx10, acha10 et edc 25nm/hm et j'ai clean edc 10, sartha10/25 et d'autres raid peu inportante. En donjon 5 j'ai deja tout fait en nm et hm.
Cette guilde, Gøldhør, Rhyzen et Wydde (qui sont des amis IRL) m'en on parlaient et mon dis que l'enbiance était géniale et que c'était une bonne guilde ou l'on pouvait rire même en plein milieu de raid. (Se qui était rare dans une de mes anciennes guilde.)
Voila, en espérant vous rejoindre, amicalement Dryver. Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouga
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 03:43 (2011)    Sujet du message: Integration à la guilde Répondre en citant

Pas mal ta présentation... sauf qu'il manque un ptit truc  Laughing   Aurais tu bien regardé le forum?  Cool

Dryver

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: Integration à la guilde Répondre en citant

Oui je l'ai regardé, j'ai vu que ma classe été rouge mais Gøldhør ma quand même dis de poter au cas ou vous accepterez ma présence. 

Arkyrian
Administrateur

Point(s): 23

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: Integration à la guilde Répondre en citant

Il y a un gros truc que tu as loupé, énorme même.

Dryver

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:05 (2011)    Sujet du message: Integration à la guilde Répondre en citant

Ha Oui, en relisant bien, j'ai oublier quelque chose : Pour le Wipe, pour les bombes !

Désole Embarassed   

Lexis
Guildeux

Masculin
Point(s): 33

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:45 (2011)    Sujet du message: Integration à la guilde Répondre en citant

Pour ma par : classe guerrier >> -1 pas de connaissance des starts ICC >> -1.
MAIS : connaissance IRL de quelque de nos membres +1, connaissance d 'un grand nombre de raid +1, connaissance de la classe et cap atteint +1, presentation tres complete +1

A retenir donc un +1 general de ma part.

Ploxe
Guildeux

Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: Integration à la guilde Répondre en citant

Pour moi c'est +1 , Marseille !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Integration à la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> Zone non-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange