wipe addict Index du Forum

wipe addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide tank pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> La guilde -> Les classes -> Le Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azjor
Administrateur

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: Druide tank pve Répondre en citant

Alors le Druide tank :

Bien que nerf pas mal par le -20% d'esquive a Icc, le druide tank peut tres bien passer dans les raid hl.
Il ne vous suffit que d'un peut de skill et quelques bon conseils pour y arriver Wink

Pour la spé : je vous propose celle-ci => http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&…

Pour les gemmes :

N'ayant que de l'esquive, le score de defense ne sert a rien pour un druide ( il n'a d'ailleur aucun cape def requis ) le gemmage se fait donc principalement avec :
- de l'endu
- et de l'agi
En effet, le gemmage score d'esquive n'est pas tres attirant car au dela 30% en esquive il y a ce que l'on apelle le " rendement decroissant " c'est a dire que plus on met de gemme score d'esquive moin cela nous aportera de bonus. L'agi n'est pas touchée par le rendement décroissant et elle offre en plus de l'esquive, du critique ( car il en faut en druide tank pour le sort passif " défense farouche" qui equivaut a un bloquage ), de l'armure et de la PA.

Pour les glyphes :

- La glyphe de mutilé => mutilé touche 2 cibles
- La glyphe d'instincts => 15 % de Pv en plus
- La glyphe régéneration enragé => augmente les soins qui vous sont fait de 30% quand vous êtes sous cet effet

Le stuff :

C'est a peut près le même que celui pour la spé félin. Du cuir donc de dps de partout. Sauf aux endroits où vous pourez metre des objets tank, soit :
- La cape
- les 2 bagues
- les deux bijoux ( je conseil 1 bijou endu et 1 bijou esquive )
- le collier

Le cycle:

Il est plus que basique :
- Pull a la luciole + charge pour être plus vite au cac
- Spam de "Mutilé" et de " Lacéré " jusqu'a en avoir 5 sur la cible
- "mutilation" + "mutilé" sans s'arraiter
- penser a refaire "Lacéré" avant qu'il ne disparaisse

Voilà pour le drood tank =) si vous avez des questions / suggestions surtout ne pas hesite

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghøøst
Guildeux

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Druide tank pve Répondre en citant

J'te remercie beaucoup Azjor grâce a toi je n'est cas up 80 mon drood et le stuff Smile J’espère être un bon tank pour la guilde en tout cas ton topic va m'aider  Okay

Azjor
Administrateur

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: Druide tank pve Répondre en citant

De rien mdr ^^ en tout cas sa me ferais plaisir qu'un de nos MT soit un drood Okay

Digital_Extasy
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: Druide tank pve Répondre en citant

Bah l'avantage d'un drood tank, c'est pour les buffs pour le reste du groupe aussi.. x)

"T'façon j'ai suffisamment de qualités pour me passer de la modestie"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Druide tank pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> La guilde -> Les classes -> Le Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange