wipe addict Index du Forum

wipe addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> Zone non-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 03:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut,

je me présente, Prénom: Rayane
Pseudo: Wailazer (PalaTank - Dps) 30k Pv unbuff T9-t9.5(c'est rien mais je peu tanker quand même ^^') j'ai 518 de déf.
 Je joue a WoW depuis la sorti de Wotlk, j'ai joué sur un autre serveur sous BC avec un chasseur, mais je suis pas allé loin, j'ai stoppé pendant un moment, puis j'ai repris sur Ivalice depuis dec. 2010, je souhaite faire entrer mon Rerol tank pour continuer a me stuffer, (Mon Main est Mage).
 Avec mon paladin, j'ai tanké la plus part des héros, sartha et Anub., avec mon mage j'ai fait EDC 10NM/HM (échec), Ony10,  quelques boss d'Uldu, Saphy KT... 
 -Les horaires: je me co de 3-4h de l’après-midi jusqu’à 4h 5h du matin 
 -Je connais votre guilde Via Merhii (Il n’arrête pas de me dire des bonnes choses de votre guilde ^^), et Shuralei.
 -Je crois que c'est suffisant pour me recruter j’espère ^^ Merci Smile

(si quelque chose manque dites moi pour corriger.)

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 03:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkyrian
Administrateur

Point(s): 23

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Négatif pour moi, un truc important n'a pas été lu.

Malohor
Guildeux

Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Moi, Je suis pas contre, mais tu oublie quelques chose d'important alors pour le moment ...

Azjor
Administrateur

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'ai envie de rire tu sais? Tu était dans notre guilde au tout debut, tu a meme signer la charte, mais tu t'es barrer et maitenant qu'on a monter un truc assez potable tu veux revenir? Vas faloir etre convinquant et faire une meilleur postulation que ça!

Ray

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

j'ai oublié quoi ? ><

oui j'était dans votre guilde, mais mon frère m'avait dit de venir dans sa guilde donc je ne pouvait pas lui refuser... et si vous me mettent dans la liste noir bah... 

Je veut juste prendre du plaisir avec mes potes dans votre guilde ^^

Lexis
Guildeux

Masculin
Point(s): 33

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je crois que tu as oublié une phrase de fin importante, pour ma part je ne dirai ni bon ni mauvais c'est entre toi et Azjor, sois convaincant Smile

Zouga
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Un main mage? -1 x)

Ray

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:10 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Zouga a écrit:
Un main mage? -1 x)

c'est quoi le rapport entre mon recrutement et mon main ? 

Lexis
Guildeux

Masculin
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:12 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Mari tombe dans un sorte de paranoia et ne supporte pas l'idée qu'un autre mage que lui existe ;PPP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> Zone non-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange