wipe addict Index du Forum

wipe addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

srocka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> Zone non-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
srocka

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: srocka Répondre en citant

IRL

Je m'appelle mourad et j'ai décidé de postuler afin de tenter de rejoindre vos rangs au sein de la guilde wipe addict. J'ai 18 ans et suis né a sousse ( éxactement '"Tunisie "
J'aime beaucoup le sport   Razz   ) 

IG

Pseudo : Srockaa 
Classe : paladin
Spé 1 : Sacré 

STUFF

Je crois que la meilleure des solutions reste la suivante ...

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=936721&serverid=3 

METIERS

Mes métiers sont les suivants 
-->jojo en cours de UP
-->Minage aussi 

Enfin je monterais une compétence secondaire ( Peche + cuisine pour les festin et tous )   Smile   .

ADD ONS

Healbot 
Le Kiki ! 
Omen 
DBM

MOTIVATIONS et encien guilde

j'ai envie de connaitre des plus Que moi ( en stuff , maitrisassition de classe et tous ) et aussi je cherche une bonne ambiance sur ts ou memble et aussi sur la canal guilde pour quoi pas comme de régolade et tous bref pas toujours quand il ya une chose sérieux il faut etre sérieux  je suis ete dans la guilde umbra aeterna mais il sonts plus que trop Sérieux pas d'ambiance et aussi manque d'éffectif pour avoir plus des downs 

Disponibilités

Toutes les soirés a partir de 17h jusqu'a 23h je révise 

Cycle et glyphe : 
Cycle : Le Guide de lumière de permettra au paladin de heal une seconde cible par exemple un off tank.
Il faudra maintenir en permanence un Bouclier saint sur les tanks afin de réduire les dégâts qu'ils prennent et de bénéficier de 50% de critique pendant 6 secondes sur l'Eclair lumineux.
les trois sorts Horion sacré, Lumière sacrée et principalement Eclair lumineux seront les sorts de soins les plus utilisés. L'horion étant un instant permettant aussi de healer un peu les membres du raid proche, la lumière sacré offre le plus gros heal mais est très consommateur de mana et nécessite donc beaucoup d'intelligence, l'éclair sera le sort plus utilisé des trois normalement.
L'Imposition des mains permettra de faire un gros heal pour sauver une cible. 
Glyphe: 
Glyphe de sceau de sagesse
Glyphe de lumière sacrée
Glyphe de divinité
Je prefere toujours ma spé 1 : heal car je la gere trés bien bref au tank j'ai fais 2/5 icc et clean edc 10 Hm / Nm 

-Expérience PvE Hl comme l'autre candida : Icc 10 4/5 
Edc 10 Nm / hm clean
edc 25 Nm clean /edc 25 Hm 4/5 
icc 25 : 2/5

Merci à ceux qui auront prit le temps d'avoir lû ma candidature, merci également à Soloan pour son dévouement. Merci pour que vous avez me donner l'accés pour postulé chez vous Merci  Exclamation Exclamation   Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkyrian
Administrateur

Point(s): 23

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: srocka Répondre en citant

Je ne répondrai que part un -1. Bête et méchant, mais bon, des fois, faut arrêter de se foutre de nous.

Azjor
Administrateur

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: srocka Répondre en citant

Rien que le fait d'avoir postuler quand on a marquer " Recrutement off " ne mériterait meme pas la peine qu'on reponde.

Mescalina
Guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: srocka Répondre en citant

Citation:
 j'ai envie de connaitre des plus Que moi ( en stuff , maitrisassition de classe et tous )

Jerry. On dit maitrise, c'est plus court et plus simple.

Arkyrian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: srocka Répondre en citant

J'ai évité de faire la liste. Ca m'aurait fait pleurer x)

Mescalina
Guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: srocka Répondre en citant

Copié collé de ce site en plus : http://www.wow-classes.com/le-paladin/sacre.html

Citation:

Il faudra maintenir en permanence un Bouclier saint sur les tanks afin de réduire les dégâts qu'ils prennent et de bénéficier de 50% de critique pendant 6 secondes sur l'Eclair lumineux.
les trois sorts Horion sacré, Lumière sacrée et principalement Eclair lumineux seront les sorts de soins les plus utilisés. L'horion étant un instant permettant aussi de healer un peu les membres du raid proche, la lumière sacré offre le plus gros heal mais est très consommateur de mana et nécessite donc beaucoup d'intelligence, l'éclair sera le sort plus utilisé des trois normalement.
L'Imposition des mains permettra de faire un gros heal pour sauver une cible.

Tyralyon
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: srocka Répondre en citant

Roooh comme vous êtes vilains avec ce pauvre être.

Point numéro 1: Une syntaxe et une orthographe digne de google traduction.
Point numéro 2: Pas de copier coller du cycle, ça sert à rien, à part donner envie de se foutre de ta gueule.

Donc ----> -1.

Arkyrian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: srocka Répondre en citant

Genre, Tyty, t'es pas mort O_o ?

Tyralyon
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:51 (2011)    Sujet du message: srocka Répondre en citant

J'ai ressuscité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: srocka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> Zone non-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange