wipe addict Index du Forum

wipe addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TES : Skyrim en approche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> La guilde -> Hors-Wow -> La taverne où l'on boit de l'eau de pluie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyralyon
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: TES : Skyrim en approche! Répondre en citant

En tant que grand fan d'Oblivion, et attendant avec impatience le 11.11.11, Je me permet de créer ce topic pour parler de cette magnifique série que sont les Elder Scrolls.

Evidemment, voici le trailer (c'est celui sans la partie en jeu, je la trouve mieux) :

J'ai dégoté pour commencer une petite vidéo marrante. En anglais malheureusement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghøøst
Guildeux

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: TES : Skyrim en approche! Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: TES : Skyrim en approche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> La guilde -> Hors-Wow -> La taverne où l'on boit de l'eau de pluie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange