wipe addict Index du Forum

wipe addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La belle époque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> La guilde -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyralyon
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: La belle époque Répondre en citant

Un petit screen mettant en valeur mon phénoménal skill (et celui de azjor en passant mais il fait que le figurant là)

Ynoff : moi
Astyan : Azjor

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azjor
Administrateur

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: La belle époque Répondre en citant

Haeven World?

Tyralyon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: La belle époque Répondre en citant

Ouaip. Evidement.

bragonn
Guildeux

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: La belle époque Répondre en citant

Ouep la belle époque parce qu'en ce moment c'est plutôt le désert.
En deux semaines 1 raid et encore même pas en guilde.
Alors il faudrait que quelqu'un se dévoue (az, arky ou tyra) pour afficher
les objectifs de la guilde disons dans les deux mois qui suivent.....
J'entends par objectifs: reprise d'un jeu plus régulier le week-end, ou même
voir 1 soir de semaine, ou alors temps mort jusqu'au prochaines vacances ou
autres .....
Suivant la réponse les joueurs de la guilde pourront ainsi planifier leur temps de jeu
en guilde ou pas...

a bientôt et bon courage pour votre rentrée
BRAGONN

Tyralyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:45 (2011)    Sujet du message: La belle époque Répondre en citant

Désolé moi c'est pas possible. Je commence médecine le 19 et je ne vais pas jouer pendant 1 an. Par contre, si besoin, je peut faire un planning, ensuite à vous de l'améliorer.

bragonn
Guildeux

Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:49 (2011)    Sujet du message: La belle époque Répondre en citant

L'important c'est qu'on sache a quoi s'en tenir !
Est-ce que la guilde va continuer a vivre ou pas ?

Tyralyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: La belle époque Répondre en citant

mais t'as de ces questions mec. Oui je suppose, elle a bien vécu 1 mois sans moi, Azjor et Arky sont toujours là. Faut que je voit azjor sur audio ou en jeu, j'ai pas encore eu le temps de voir avec lui à quel niveau la guilde est actuellement. Une fois que je l'aurais vu, je prendrais quelques mesures.

Arkyrian
Administrateur

Point(s): 23

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: La belle époque Répondre en citant

Moi j'ai rien contre, mais sans internet, c'est particulièrement difficile (Oui, j'écris depuis mon Blackberry).
SFR à la con !

Azjor
Administrateur

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: La belle époque Répondre en citant

Perso je le dit et en suis désolé, je ne peut plus me conecter a wow même les week end le soir. J'ai énormement de boulot et il y a pas mal de chose que j'aimerait faire cette année ( festivaux, soirée etc ....) que je ne pourrait faire que sous reserve de tres bonne note, donc désolé mais wow n'est pas du tout ma priorité actuelle, j'ai passer le lead a tyra, qu'il le repasse a quelqun qui se sent apte a prendre la guilde en main, moi je ne peut tous simplement pas. En plus mon pere estime que le temps que je perd a " glandé " c'est du temps de travail perdu alors si je fait pas autres chose que du sport ou du boulot le week end je me fait engueuler --' Putin de terminal S serieux.

Tyralyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:57 (2011)    Sujet du message: La belle époque Répondre en citant

Mec la term t'as pas besoin d'y aller à fond non plus. Bosse dans les 3 matières S, en philo t'y va au feeling, langues idem. 
Si t'as besoin d'aide pour les matières scientifiques demande moi^^

Arkyrian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: La belle époque Répondre en citant

Je reprendrai le lead dès que j'aurais le net, si l'ensemble de la guilde est d'accord. Ayant pas mal de temps libre, et un minimum de capacités dans ce domaine, je pense pouvoir aider. A vous de voir.

Tyralyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: La belle époque Répondre en citant

Pour moi pas de prob. Je suis dans l'incapacité de garder le lead de toute façon, et Azjor ne pouvant pas non plus, de mon point de vue, la relève te reviens.

Arkyrian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: La belle époque Répondre en citant

Dès que j'ai le net, je te préviendrai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: La belle époque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wipe addict Index du Forum -> La guilde -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange